Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement d’ Apple Watch

Bonjour ! Je viens de recevoir ma nouvelle Watch et suis encore en possession de l’ancienne . Je n ai encore rien fait pour l’instant. Comment procéder pour être sûr de ne rien perdre de mes données d activités ? Mille mercis par avance

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 31 déc. 2020 à 14h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2020 à 15h57

Bonjour !

Il suffit de faire une sauvegarde iCloud de votre iPhone qui sauvegardera également votre Apple Watch.

Déjumelez-la une fois que cela est fait.

Jumelez la nouvelle et restaurez-la avec la sauvegarde. Tout est clairement indiqué.

Ainsi tout est prêt en quelques minutes !

Je l'ai moi-même fait voici quelques semaines en passant d'une Series 4 à une Series 6, c'est super pratique.

Passez une bonne journée et une excellente fin d'année !

Cordialement,

Fred

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2020 à 15h57 en réponse à bene474

Bonjour !

Il suffit de faire une sauvegarde iCloud de votre iPhone qui sauvegardera également votre Apple Watch.

Déjumelez-la une fois que cela est fait.

Jumelez la nouvelle et restaurez-la avec la sauvegarde. Tout est clairement indiqué.

Ainsi tout est prêt en quelques minutes !

Je l'ai moi-même fait voici quelques semaines en passant d'une Series 4 à une Series 6, c'est super pratique.

Passez une bonne journée et une excellente fin d'année !

Cordialement,

Fred

Changement d’ Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.