Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement Apple Watch

Je vais récupérer mon Apple Watch 5 qui remplacera la Watch 4. Je commande revendre la Watch 4. Que dois-je faire dans l’ordre ? Faire le dejumelage de la Watch 4 et ensuite faire celui de la Watch 5? Dois-je supprimer la Watch 4 de iCloud?

Apple Watch

Publiée le 23 sept. 2019 à 07h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2019 à 07h23

1. Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple
  2. ensuite le jumelage avec votre iPhone
  3. petite astuce, envoyer votre Apple Watch a Apple pour qu'il la mettent dans le Refurb 😊
7 réponses

Le 23 sept. 2019 à 12h06 en réponse à Fontom

Merci pour ses informations et je m’excuse de mon manque de connaissance sur Apple. Je vais pouvoir sans aucun doute pouvoir m’en sortir avec vos informations. Pouvez-vous, peut-être, me dire comment faire pour transférer du contenu provenant d’un téléphone Samsung sur un iPhone ? Mon épouse à été séduite par Apple et voudrait malgré tout garder ses musiques malheureusement tout mais on ne sait pas comment faire.

Changement Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.