Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activé un Ipad

Bonjour,


J'ai un ipad qui est désactivé.comment puis je réinitialiser ?

j'ai déjà essayé via Itunes, pas moyen


Merci,


Victoria

Publiée le 25 juil. 2020 à 13h05

Répondre
7 réponses

Le 26 juil. 2020 à 13h55 en réponse à victoria1609

Bien revoilà la procédure avec, en gras, quelques points à respecter scrupuleusement pour entrer en mode DFU :

  1. Assurez-vous que l’iPad n’est pas connecté à votre ordinateur.
  2. Maintenez le bouton supérieur enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPad.
  3. Connectez ensuite votre iPad à votre ordinateur tout en maintenant le bouton principal enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’apparition de l’écran du mode de récupération. (Cf. Ci-dessous)



Il n’y a aucune demande de mot de passe pour passer en DFU. Si l’écran ci-dessus n’apparaît pas alors vous n’avez pas respecter la marche à suivre. Recommencez et observez scrupuleusement le point 3.


Ensuite, si vous restaurez à partir d’une sauvegarde qui est protégée, sans son mot de passe elle est inutilisable ! Si c’est ça le problème alors Et que vous ne disposer d’aucune autre sauvegarde Alors vos données seront perdues ou vous effectuez cette procédure: «Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée » Et notez votre nouveau mot de passe De sauvegarde chiffrée pour ne pas l’oublier!

Je ne suis pas sûr que cette dernière procédure fonctionne si l’iPad est verrouillé. Si elle fonctionne , il ne vous restera qu’à relancer l’autre procédure et choisir la nouvelle sauvegarde pour restaurer vos données.


dans le cas où il est impossible de réinitialiser le mot de passe de sauvegarde chiffrée, alors vous devrez choisir l’option de restaurer comme nouvel iPad et vos données seront perdues !

Si cela vous chagrine, il ne vous reste que l’option de passer en boutique Apple et réclamer les bonnes graces du boss des techniciens de la boutique, qui seul est autorisé à transiger avec cette securité sous certaines conditions.


cordialement

Activé un Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.