Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je ne peux plus imprimer depuis iphone

Bonjour

je ne peux plus imprimer depuis iPhone, le fonctionne imprimer n’apparaît plus.

merci de votre aide

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 25 juil. 2020 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2020 à 12h15

Bonjour Jiff31 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est super pratique de pouvoir imprimer depuis son iPhone donc je vais essayer de voir avec toi où ça cloche.


Tout d'abord, je t'invite à jeter un œil à l'article Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch pour vérifier que tout est bien configuré.


Tu dis que l'impression ne marche "plus", est-ce qu'elle a arrêté de fonctionner après un événement particulier (une mise à jour par exemple) ? Si c'est le cas, ton imprimante a peut-être besoin d'installer de nouveaux pilotes de compatibilité que tu devrais pouvoir trouver depuis le site internet du développeur.


Je t'invite aussi à redémarrer ton iPhone (simple mais assez efficace) et à le mettre à jour après avoir sauvegardé tes données pour avoir tous les derniers correctifs.


Tu peux également redémarrer ta box, ça arrive qu'un pare-feu se déclenche et empêche la communication entre l'imprimante et l'iPhone.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2020 à 12h15 en réponse à Jiff31

Bonjour Jiff31 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est super pratique de pouvoir imprimer depuis son iPhone donc je vais essayer de voir avec toi où ça cloche.


Tout d'abord, je t'invite à jeter un œil à l'article Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch pour vérifier que tout est bien configuré.


Tu dis que l'impression ne marche "plus", est-ce qu'elle a arrêté de fonctionner après un événement particulier (une mise à jour par exemple) ? Si c'est le cas, ton imprimante a peut-être besoin d'installer de nouveaux pilotes de compatibilité que tu devrais pouvoir trouver depuis le site internet du développeur.


Je t'invite aussi à redémarrer ton iPhone (simple mais assez efficace) et à le mettre à jour après avoir sauvegardé tes données pour avoir tous les derniers correctifs.


Tu peux également redémarrer ta box, ça arrive qu'un pare-feu se déclenche et empêche la communication entre l'imprimante et l'iPhone.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée !

Le 30 juil. 2020 à 10h21 en réponse à Jiff31

Bonjour Jiff31 !


Pas de souci, je suis juste content que ça soit réglé !


Ça arrive qu'après une mise à jour ou dans certaines applications que les options bougent un peu et ça m'est déjà arrivé d'être un peu perdu. Mais dis-toi bien que si tu te poses la question c'est qu'il y a probablement d'autres utilisateurs qui se la posent aussi et je pense que ça pourra les aider.


Bonne journée !

je ne peux plus imprimer depuis iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.