Le son est faible sur certaines apps et vidéos

Bonjour ou bonsoir a vous depuis 2jours j ai un problème de volume avec mon iphone 8 le problème n est pas lier aux appels mais elle est faible sur youtube tic toc les videos j arrive pas à entendre convenablement quelqu’un peut m aider svp merci

Son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juil. 2020 à 02h29

Répondre
6 réponses

Le 28 juil. 2020 à 14h27 en réponse à Mfatima98

Bonjour Mfatima98,

J'espère qu'il y a eu du changement depuis ton message. Comment est le son lorsque tu filmes avec la caméra arrière de ton iPhone et lorsque tu enregistres ta voix avec l'app Dictaphone ?

As-tu un film et/ou une housse de protection sur ton iPhone ? Si oui as-tu essayé sans ?

En attendant, j'ai trouvé cette page, celle-ci pourrait t'aider : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Tiens-nous au courant des résultats.

À plus !

Le 31 juil. 2020 à 14h07 en réponse à Mfatima98

Bonjour Mfatima98,

Je viens aux nouvelles. As-tu eu le temps de faire les manips proposées un peu plus haut ?

Si oui, qu'est-ce que cela a donné ? Ton retour permettra d'aider d'autres personnes se trouvant dans la même situation, mais aussi de voir ce que l'on pourrait te proposer d'autres.

On attend de tes nouvelles.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son est faible sur certaines apps et vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.