Avis sur offre de financement

Bonjour à tous,

Je désire acheter un iPhone soit 11 soit xs sur le site d Apple, je voulais passer par l offre de financement soit 12 mois ou 24 ! Avez vous des retours sur ce mode de financement, délais de traitement et réception de la commande ?

Merci pour vos réponses

Publiée le 26 juil. 2020 à 00h58

Répondre
2 réponses

Le 26 juil. 2020 à 09h08 en réponse à Tomtom1226

hey tomtom,

le choix 12 ou 24 mois est très personnel et propre à ta situation financière

d'ailleurs ta demande va être étudié en effet et les délais de traitement (j'imagine) dépendent de l'établissement financier qui les analyses (genre s'ils reçoivent d'un coup 500 demandes et que c'est les congés d'été dans leur service en charge, je te laisse évaluer ahahah ça reste qu'une idée de part avec le mois d'août qui se profile tu sais 😅)

bref, tu auras les détails là ➡️ Offre soumise à conditions

mais j'imagine que t'as déjà regardé la page en question https://www.apple.com/fr/shop/browse/finance/loan

en gros ton calcul de mensualité est un choix qu'on pourra pas déterminer pour toi, les délais de traitement je pense seront variables et la réception de la commande découlera de ces délais : chaque situation étant unique car lié à tes revenus à toi 😉

voili voilou

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avis sur offre de financement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.