Problème jumelage Apple Watch série 1

Pour jumeler mon Apple Watch série 1 avec mon iPhone X on me demande au préalable de mettre à jour mon iPhone sauf que je n’ai plus de mise à jour a faire il est déjà en 3.6. Comment finaliser le jumelage?

iPhone X, iOS 13

Publiée le 26 juil. 2020 à 01h32

Répondre
6 réponses

Le 3 août 2020 à 07h56 en réponse à AlexisS

Bonjour !

Désolé pour ma réponse tardive.

Après la réinitialisation de l'Apple Watch que se passe-t-il précisément au moment du jumelage avec l'iPhone X ? Une mise à jour de la montre doit être demandée.

Nous sommes sûrs d'une chose c'est que votre Apple Watch n'est pas sous watchOS 6 puisque l'iPhone 6 n'est pas compatible iOS 13 et qu'une Apple Watch sous watchOS 6 exige un iPhone sous iOS 13.

A mon avis, votre montre tourne sous watchOS 5. Avez-vous toujours votre iPhone 6 ?

Si oui, regardez si la montre apparaît toujours dans l'appli Watch. Si oui, elle est toujours jumelée.

Si vous vous connectez à votre compte Apple, vous devez voir la liste de vos appareils de la marque et il me semble que la version de leurs logiciels est indiquée.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Fred

Le 27 juil. 2020 à 06h51 en réponse à FredReve

Bonjour,

je l’avais précédemment jumelée avec mon ancien iPhone 6. Puis j’ai acquis un iPhone X. Mais j’avais laissé un long moment la montre de côté sans la mettre à jour. En voulant la jumeler avec l’iPhone X j’ai commencé par réinitialiser la montre en me disant que ça allait la « dé-jumeler ».

merci en tout cas pour votre aide !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème jumelage Apple Watch série 1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.