Telephone tomber à l’eau
Aujourd’hui j’ai voulu prendre des photos sous l’eau avec mon iPhone XR cependant en rentrant chez moi j’ai eu des difficultés à le mettre en charge avec un port USB Lightning heureusement que j’avais une recharge sans fil mais après c’est à six aujourd’hui j’ai voulu prendre des photos sous l’eau avec mon iPhone XR cependant en rentrant chez moi j’ai eu des difficultés à le mettre en charge avec un port USB Lightning heureusement que j’avais une recharge sans fil mais après cette incident mon téléphone a commencé à développer des taches noires tout le long de l’afficheur le Face ID ne me reconnaissait plus et en voulant le reconfigurer il y avait Face ID non disponible veuillez réessayer plus tard mon wi-fi ne capte plus sur mon téléphone j’ai essayé à plusieurs reprises d’oublier le réseau et de remettre le mot de passe ou d’éteindre mon téléphone et de le rallumer mais rien je n’ai obtenu aucun résultat alors que dans le téléphone de mes parents le wi-fi marche très bien maintenant j’aimerais vous demander est-ce que cela est normal que un iPhone XR qui normalement doit être Waterproof ne fonctionne pas quand il est en contact avec de l’eau prière de me donner une astuce ou quoi que ce soit qui pourrait remettre mon téléphone à neuf
iPhone XR, iOS 13