Glycémie via DexCom sur Apple Watch

Bonjour,

Je suis diabétique de type 1 et j’ai vue que apparemment Apple ferait un partenariat avec la société DexCom pour suivre sa glycémie sur le poignet ! Je trouve ce projet révolutionnaire et savoir si il était acquis sur la Série 5 ? Ou si je l’achète maintenant, est-ce que je pourrais en bénéficier plus tard ?

Merci pour l’intérêt porter à mon message.

Demande Apple Watch Série 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 27 juil. 2020 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2020 à 02h17

Bonjour,

Clique ici pour accéder à la page de support de DexCom qui en parle. A priori, ça serait bien pour tout de suite et c'est compatible depuis WatchOS 3, donc ça fait un petit moment maintenant que c'est disponible. 🙂

Bonne journée et surtout, félicitations d'avance pour ta nouvelle Watch. 🎊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2020 à 02h17 en réponse à eloïsefrvldlh

Bonjour,

Clique ici pour accéder à la page de support de DexCom qui en parle. A priori, ça serait bien pour tout de suite et c'est compatible depuis WatchOS 3, donc ça fait un petit moment maintenant que c'est disponible. 🙂

Bonne journée et surtout, félicitations d'avance pour ta nouvelle Watch. 🎊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Glycémie via DexCom sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.