iPad bloqué sur identifiant membre de famille décédé

bonjour, ma grand mere est decedee et jai heriter de son ipad et je ne connais pas son identifiant apple... est ce qu'il y a un moyen de le reinitialiser sans quel le delocalise puisqu'elle ne peut plus le faire malheureusement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2020 à 12h35

Répondre
1 réponse

Le 28 juil. 2020 à 02h26 en réponse à marcdanis

Bonjour,

Je suis désolé pour ta grand-mère et te présente au nom des communautés nos plus sincères condoléances. 🙏

Pour ce genre de demandes, je t'invite à te rendre directement en Apple Store. Tu devras leur fournir quelques documents afin de confirmer que tu es bien l'héritier de l'iPad et surtout, confirmer l'identité de la personne décédé et tes liens avec.

Il est mieux dans un premier temps que tu contactes Apple directement afin qu'ils te listent les documents à fournir avant de passer en Store. Le numéro de l'assistance technique est le 0805 540 003.

Ils te prendront rendez-vous dans l'Apple Store ou le centre le plus proche de chez toi pour la suite.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sur identifiant membre de famille décédé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.