impossible de me conecter sans fil pour ecouter de la musique
jai une nissan micra 2015 et je suis pas capable de mettre de la musique avec bluetooth de mon cell iphone xs max
jai une nissan micra 2015 et je suis pas capable de mettre de la musique avec bluetooth de mon cell iphone xs max
Bonjour Thomas , finalement cest ma nissan micra le problème, cest quelle est de 2015 et en 2015 on pouvait juste connecter ( en mode (bleuetooth) le ipod (musique)et le telephone pour recevoir les appels , mais on peux pas avoir acces a notre musique sur le cellulaire(iphone) (portable), jai trouver cette information dans le livre de vehicule. Le seul moyen pour pouvoir ecouter de la musique a partir de mon iphone cest de connecter le fils sur prise utilitaire et hier jai acheter un adapteur pour mon fil car jai pas de prise jack sur mon xs max mais cela fonctionne avec la prise de charge sur le cell :) mais merci de mavoir repondu a mon message :)
Bonjour mary-ann112,
Pour ma part, je n'ai jamais essayé de connecter mon iPhone à une voiture via Bluetooth pour mettre de la musique (je me déplace en vélo), mais je vais faire de mon mieux pour essayer de t'aider.
Mis à part la connexion Bluetooth avec ta voiture qui ne se fait pas, est-ce que tu peux connecter correctement d'autres appareils Bluetooth à ton iPhone (pour tenter d'isoler le problème à ton iPhone et/où aux appareils connectés) ? De la même façon, as-tu eu l'occasion d'essayer de connecter ton iPhone à une autre voiture ?
Aussi, quelle méthode utilises-tu pour essayer de connecter ton iPhone à ta Nissan Micra en Bluetooth ?
Sinon, j'ai fait quelques recherches pour aller à la pêche à l'information, et j'ai trouvé ces deux textes, au travers desquels j'espère que tu pourras trouver des éléments de réponse :
N'hésite pas à revenir vers nous au besoin.
Bonne soirée à toi 😉.
impossible de me conecter sans fil pour ecouter de la musique