Rayure appareil photo

Bonjour,

Ayant l'iphone 11 depuis trois jours, j'ai aperçu deux petite rayure juste à côté des caméras.

Je me demandais si vous auriez des astuces afin de les camoufler ? En effet, je ne voudrais pas mettre n'importe quoi sachant que le micro est à côté. Puis, il est dommage qu'il soit déjà rayé alors que je l'ai peu utilisé.

Merci !

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 27 juil. 2020 à 15h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2020 à 11h40

Bonsoir,

Quand tu dis "juste à côté des caméras", tu parles bien du module photo? La petite bosse carrée qui accueille les deux objectifs?

Si oui, sache que des fabricants tiers ont sorti des skins protectrices afin de les placer sur ce petit module carré.

Clique ici pour voir ce que propose Rhinoshield par exemple. De manière générale, c'est plutôt simple à poser et ça permet d'ajouter un petit style unique à l'iPhone tout en cachant ses petits défauts ! 🙂

Bonne soirée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2020 à 11h40 en réponse à cora193

Bonsoir,

Quand tu dis "juste à côté des caméras", tu parles bien du module photo? La petite bosse carrée qui accueille les deux objectifs?

Si oui, sache que des fabricants tiers ont sorti des skins protectrices afin de les placer sur ce petit module carré.

Clique ici pour voir ce que propose Rhinoshield par exemple. De manière générale, c'est plutôt simple à poser et ça permet d'ajouter un petit style unique à l'iPhone tout en cachant ses petits défauts ! 🙂

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rayure appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.