Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

allow/autoriser n'est pas disponible dans sécurité et confidentialité

Bonjour à tous,


je cherche depuis maintenant quelques heures à installer l'app radio silence sur mon Mac.


Celle ci est bien installée, cependant, je suis sensé aller dans mes paramètres à la fin de l'installation, dans sécurité et confidentialité, afin de cliquer sur le bouton "allow" (autoriser en français), afin que l'appli puisse avoir certains droits afin de fonctionner correctement.


Ce bouton n'est pas présent, et rien de spécial n'apparait à l'heure actuel. J'ai fait quelques manip(quelques dizaines d'installations/desinstallation surtout), mais rien n'y fait, je n'arrive pas à donner les droits requis pour que radio silence fonctionne correctement.


J'aurais donc aimé savoir quelle commande terminal me permettait de régler ceci.


Je vous joint une capture d'écran pour un peu de visuel.

Je précise que je suis actuellement sur la derniere bêta de Big Sur !


Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider !

MacBook Air

Publiée le 28 juil. 2020 à 01h15

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 28 juil. 2020 à 11h12 en réponse à danieldeannecy

malheureusement non,

cela ne change rien.


Mon application est en fait une sorte d'extension pour le système, et est donc bloqué par Mac OS. C'est pour cela que je suis censé cliquer sur le bouton autoriser, qui n'est pas disponible pour moi :(


C'est même moi qui ait fait en sorte via le terminal que le Mac m'affiche ce bouton autoriser depuis n'importe ou. Cependant, ca ne change rien, même lorsqu'il est coché !

allow/autoriser n'est pas disponible dans sécurité et confidentialité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.