les virus sont-ils transférés de l'ancien Iphone au nouveau ?

Bonjour,

Je possède l'Iphone SE première génération qui commence à vieillir, je souhaiterais donc en changer pour un nouvel Iphone, et bien sûr je voudrais transférer mes données de l'un à l'autre.

Mais mon Iphone actuel contient très probablement des virus (dans l'appli Calendrier des événements publicitaires en orange s'affichent tous les jours et disparaissent sans que je puisse les supprimer) et je me demande si en transférant mes données de l'ancien au nouvel Iphone, les virus ne seraient pas eux aussi transférés ?

Merci d'avance pour votre aide.

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 28 juil. 2020 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2020 à 05h26

Bonjour,

Oui, il est possible que cela soit copié, donc suivez mes conseils pour faire le transfert.

1. Allez dans les Réglages > Votre Nom > iCloud > (Décochez "Calendrier").
  2. Allez dans les Réglages > Votre Nom > iCloud > Sauvegarde iCloud > (Cochez la case) > Sauvegarder Maintenant.
  3. A la fin de la barre de chargement, prenez votre nouvel iPhone et choisissez la langue et le pays.
  4. Une fois que le nouvel iPhone affiche "Démarrage Rapide", approchez l'ancien iPhone de nouveau, puis suivez les instructions.

Et voilà, toutes vos données sont transférées.

Bonne continuation !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2020 à 05h26 en réponse à alizée21-06

Bonjour,

Oui, il est possible que cela soit copié, donc suivez mes conseils pour faire le transfert.

1. Allez dans les Réglages > Votre Nom > iCloud > (Décochez "Calendrier").
  2. Allez dans les Réglages > Votre Nom > iCloud > Sauvegarde iCloud > (Cochez la case) > Sauvegarder Maintenant.
  3. A la fin de la barre de chargement, prenez votre nouvel iPhone et choisissez la langue et le pays.
  4. Une fois que le nouvel iPhone affiche "Démarrage Rapide", approchez l'ancien iPhone de nouveau, puis suivez les instructions.

Et voilà, toutes vos données sont transférées.

Bonne continuation !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

les virus sont-ils transférés de l'ancien Iphone au nouveau ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.