S'assurer que la sécurité de l'iPhone n'est pas compromise

Comment peut-on être sûr que notre appareil n’est pas infecté par des virus ou Malware?

Sécurité

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 2 déc. 2021 à 12h04

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 2 déc. 2021 à 12h27 en réponse à Cecile0308

Bonsoir ,

Protéger votre compte et vos appareils Apple

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils à appliquer pour vous prémunir des escroqueries visant votre compte et vos appareils Apple.

• Ne partagez jamais vos informations personnelles, comme vos numéros de carte de crédit, à moins que vous ne soyez certain de l’identité du destinataire.
  • Protégez votre identifiant Apple. Utilisez l’identification à deux facteurs, sécurisez toujours vos informations de contact et maintenez-les à jour, et ne partagez jamais avec quiconque le mot de passe associé à votre identifiant Apple ou des codes de validation. Apple ne vous demandera jamais ces informations afin de vous fournir une assistance.
  • N’effectuez pas d’autres types de paiement au moyen de cartes cadeaux Apple. 
  • Découvrez comment identifier les e-mails Apple légitimes concernant vos achats effectués dans l’App Store ou dans l’iTunes Store. Si vous envoyez ou recevez de l’argent via Apple Pay (États-Unis uniquement), traitez cette opération comme toute autre transaction privée.
  • Découvrez comment sécuriser vos appareils et données Apple.
  • Téléchargez des logiciels uniquement à partir de sources de confiance.
  • Vous ne devez jamais suivre les liens ni ouvrir ou enregistrer les pièces jointes de messages suspects ou non sollicités.

plus d’infos ici :

Reconnaître et se prémunir des e-mails d'hameçonnage

Bonne soirée

Le 2 déc. 2021 à 12h49 en réponse à Cecile0308

Non aucune crainte. J’ai aussi un mac book j’en ai jamais installer d’antivirus dessus et j’ai jamais eu de soucis , pareil sur mon iphone aucun soucis.

Ne vous inquiétez pas 😉 faite juste attentions au mail frauduleux qui sont là pour vous soutirer de l’argent, vos codes etc.

Ne vous inquiétez pas , en espérant vous avoir été utile 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

S'assurer que la sécurité de l'iPhone n'est pas compromise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.