Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Savoir si j'ai une sauvegarde iCloud

COMMENT VERIFIER QUE MON ICLOUD POSSEDE UNE SAUVEGARDE R2CENTE D EMON TEL QUI M A ETE VOLE AUJOURD HUI



JE VIENS D EME FAIRE VOLER MON TEL, JE NE SUIS PAS CERTAINE DAVOIR ACTIVE SAUVEGARDE ICLOUD MAIS EN ME CONNECTANT SUR MON ICLOUD MES DERNIERES PHOTOS APPARAISSENT

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11

Publiée le 28 juil. 2020 à 16h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2020 à 20h20

Bonsoir,


Si tes photos apparaissent, c'est qu'iCloud était activé et qu'il a sauvegardé l'ensemble de tes fichiers au fur et à mesure. Donc pas de panique là-dessus.

Clique ici pour accéder cependant à la procédure à suivre en cas de vol de ton iPhone.


Suis bien toutes les préconisations faites par Apple. 🙂


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2020 à 20h20 en réponse à aurélieSOR

Bonsoir,


Si tes photos apparaissent, c'est qu'iCloud était activé et qu'il a sauvegardé l'ensemble de tes fichiers au fur et à mesure. Donc pas de panique là-dessus.

Clique ici pour accéder cependant à la procédure à suivre en cas de vol de ton iPhone.


Suis bien toutes les préconisations faites par Apple. 🙂


Bonne soirée.

Savoir si j'ai une sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.