Photo non modifiable

J’ai une photo que je ne peux pas modifier..elle a été pris avec mon appareil comment je peux remédier à la situation?

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 28 juil. 2020 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2020 à 01h57

Bonjour,

Pfouah, quel monstre mécanique sur cette photo ! 😁

C'est peut-être un peu embêtant, mais peux-tu essayer de t'envoyer la photo à toi-même via iMessages? Ensuite, enregistre la photo que tu as reçu de toi-même et vois si le bouton Modifier est à nouveau disponible.

Je pense vraiment à un bug d'iOS. D'habitude, toutes les photos et y compris les Live Photos sont modifiables sans exception.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2020 à 01h57 en réponse à Dany470

Bonjour,

Pfouah, quel monstre mécanique sur cette photo ! 😁

C'est peut-être un peu embêtant, mais peux-tu essayer de t'envoyer la photo à toi-même via iMessages? Ensuite, enregistre la photo que tu as reçu de toi-même et vois si le bouton Modifier est à nouveau disponible.

Je pense vraiment à un bug d'iOS. D'habitude, toutes les photos et y compris les Live Photos sont modifiables sans exception.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo non modifiable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.