Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 7 charge plus

Mon iPhone 7 ne charge plus même si je mets un câble j’ai tester plusieurs câble il ne fonctionne toujours pas

iPhone 7

Publiée le 29 juil. 2020 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2020 à 12h57

Bonjour,


Essaie de changer de chargeur/port USB sur lequel tu branches ton câble.


Si cela ne résout rien, il doit probablement s'agir d'un problème matériel. Clique ici pour accéder à la liste des Apple Stores et centres de réparation agréés près de chez toi.


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2020 à 12h57 en réponse à caca144

Bonjour,


Essaie de changer de chargeur/port USB sur lequel tu branches ton câble.


Si cela ne résout rien, il doit probablement s'agir d'un problème matériel. Clique ici pour accéder à la liste des Apple Stores et centres de réparation agréés près de chez toi.


Bonne journée.

iPhone 7 charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.