Clavier ne fonctionne pas sur le côté droit

Bonjour,

Je possède un iPhone XS, depuis aujourd'hui je remarque qu'il m'est impossible d'écrire correctement avec le clavier, les lettres P, M et la fonction "effacer" ne fonctionnent plus. J'ai restauré l'iPhone mais toujours le même problème. Sachant que j'ai testé le tactile il réponds bien, aucun défaut.

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 29 juil. 2020 à 14h03

Répondre
1 réponse

Le 31 juil. 2020 à 01h11 en réponse à hamza182

Salut hamza182,

Tu as eu un très bon réflexe en restaurant ton iPhone. Mais ton souci de lettre P et M et de la touche effacer" qui ne marchent pas est singulier.

Comment tu t'y es pris pour la restauration ? Tu as peut-être suivi cette procédure : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod ?

Histoire de voir que tout a été fait comme il faut et que je ne me trompe pas sur ce que j'ai compris de ta situation. 😊

De plus, si tu as restauré une sauvegarde après cette manip, il serait bon d'essayer de restaurer ton iPhone sans la sauvegarde, car ce bug pourrait s'y loger au bout du compte.

Tu peux essayer de faire ça et nous faire parvenir les résultats par la suite.

Sinon, si rien n'y fait, je t'invite à contacter l'assistance Apple qui aura l'expertise matérielle pour déterminer d'où pourrait provenir ton souci.

Tiens-nous au courant dans tous les cas de ce que tu décideras de faire. 😊

Bonne journée et à bientôt ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier ne fonctionne pas sur le côté droit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.