Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certaines lettres clavier iPhone ne répondent pas

Bonjour

J’ai un problème de clavier, le chiffre huit et la lettre I par exemple ne fonctionne pas impossible d’appuyer dessus. Quand j’appuie sur le huit c’est le chiffre sept au neuf qui s’affiche



Problème de clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 21 nov. 2020 à 14h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2020 à 16h31

Bonjour, houria42 !


Tout d'abord je vous invite à vérifier si votre iPhone est bien à jour pour ceci, 


  1. Branchez votre appareil à l’alimentation, puis connectez-vous à Internet via un réseau Wi-Fi.
  2. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
  3. Si votre appareil doit être à jour il vous indiquera la nouvelle version à télécharger


Afin d'en savoir plus :


Ensuite, votre écran est-il fissuré ?

Votre téléphone a-t-il reçu un choc violent ?


Il est très fort probable que le votre problème vienne de l'écran, si votre téléphone est déjà à jour alors je vous invite alors à contacter l'Assistance Apple afin d'organiser une réparation.


Tenez-moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2020 à 16h31 en réponse à houria42

Bonjour, houria42 !


Tout d'abord je vous invite à vérifier si votre iPhone est bien à jour pour ceci, 


  1. Branchez votre appareil à l’alimentation, puis connectez-vous à Internet via un réseau Wi-Fi.
  2. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
  3. Si votre appareil doit être à jour il vous indiquera la nouvelle version à télécharger


Afin d'en savoir plus :


Ensuite, votre écran est-il fissuré ?

Votre téléphone a-t-il reçu un choc violent ?


Il est très fort probable que le votre problème vienne de l'écran, si votre téléphone est déjà à jour alors je vous invite alors à contacter l'Assistance Apple afin d'organiser une réparation.


Tenez-moi au courant.

Certaines lettres clavier iPhone ne répondent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.