Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne trouve pas l'application Garmin Connect sur mon Apple Watch

J’ai une application Garmin Connect sur l’iPhone qui fonctionne parfaitement quand j’ai acheté la montre Apple Watch cellular série 4 modèle 2008 avec forfait multi-SIM orange j’ai opéré le jumelage toutes les applis présentes sur l’iPhone comme komoot, Strava ont été intégrées dans la montre sauf Garmin.

Quand je vais sur le bouton Apple store de la montre et que je recherche pur l’intégrer sur la montre c’est introuvable!!

Que faut-il faire pour réussir cette intégration?

metci

pour votre réponse en retour

tres amicalement Bernar



J’ai une application garmin Connect sur mon iPhone par contre elle n’apparaît pas sur la montre Apple Watch cellular Série 4 modèle 2008 alors que les autres applications komoot, strava apparaissent sur l’Apple store de la montre : introuvable ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 30 juil. 2020 à 12h11

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 30 juil. 2020 à 13h08 en réponse à Jaruraker

Effectivement cela peut induire à l'erreur de compréhension !

Beaucoup d'éditeurs ont retiré leurs extensions Apple Watch ces dernières années (Twitter, etc).

Pour savoir si une application propose une extension pour la montre, il faut regarder sur la fiche de l'application.

Par exemple : Nike Run Club (capture d'écran ci-dessous). Voyez sur la fiche, il est indiqué iPhone, Apple Watch et iMessage. Cette appli a donc une extension Apple Watch !

Bonne fin de journée.

Cordialement,


Fred


Le 30 juil. 2020 à 12h52 en réponse à FredReve

Je pensais que les applications importées de l’iPhone étaient toutes importées sur la montre.

j’ai lu dans le support Apple qu’il était indiqué que « toutes les applications » d’où mon interpellation qui m’a induit en erreur car effectivement les autres applis fonctionnent...

je pense qu’un rectificatif du support Apple mérite d’être fait car j’ai galeré pendant des heures à trouver la solution même à désinstaller Garmin Connect sur l’iPhone.

merci pour votre réponse, je vous souhaite un bonne journée.

tres amicalement Bernard

Je ne trouve pas l'application Garmin Connect sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.