Appel vidéo WhatsApp manqué

Bonjour lorsque je reçois un appel vidéo par Whatsapp je n-ai pas de tonalité pour me dire appel.....

si je regarde mon téléphone i phone 11 je vois de mentionner : appel vidéo manque

je ne suis pas en silencieux.... j'ai supprime l'application et je l'ai ré-installée rien ne change...

whatsapp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 30 juil. 2020 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2020 à 23h30

merci du petit message, mon probleme est resolu apparemment apres avoir redemarré, fais une sauvegarde manuelle, de-installée ; réinstalle l'application on y arrive...

Tout rentre dans l'ordre....

Je pensais qu'Apple controlait mieux ses applis partenaires....

il serait bon dans ce cas là de faire un geste commercial!!!!

Cordialement

bon été et bonnes vacances

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2020 à 23h30 en réponse à nicolas232

merci du petit message, mon probleme est resolu apparemment apres avoir redemarré, fais une sauvegarde manuelle, de-installée ; réinstalle l'application on y arrive...

Tout rentre dans l'ordre....

Je pensais qu'Apple controlait mieux ses applis partenaires....

il serait bon dans ce cas là de faire un geste commercial!!!!

Cordialement

bon été et bonnes vacances

Le 3 août 2020 à 02h06 en réponse à marie-andrée48

Bonjour marie-andrée48 !

Je suis content de voir que tout est rentré dans l'ordre et que tu peux enfin utiliser WhatsApp de nouveau !

Concernant les applications tierces, tu peux trouver ceci dans les Conditions générales des services Apple Media que tu acceptes lors de la première utilisation de l'App Store :

MAINTENANCE ET ASSISTANCE DE L’APPLICATION
Apple sera responsable de la fourniture de services de maintenance et d’assistance concernant les applications Apple uniquement, ou tel que requis en vertu de la loi applicable. Les fournisseurs d'application doivent fournir des services de maintenance et d'assistance pour les applications tierces.

Donc comme tu peux le voir, lorsqu'un souci intervient sur une application tierce il est fortement conseillé de contacter le développeur pour toute réclamation.

En tout cas, profite bien de WhatsApp de nouveau !

Bonne journée !

Le 31 juil. 2020 à 03h16 en réponse à marie-andrée48

Bonjour marie-andrée48 !

Je vois que tu as déjà essayé plusieurs étapes de ton côté, bien joué !

Vu que ton iPhone 11 n'est pas en mode silencieux et que le souci ne semble concerner que WhatsApp, je t'invite à aller faire un tour dans les réglages du téléphone. Pour ça, va dans Réglages > Notifications > WhatsApp et regarde si les sons sont bien activés.

Je t'invite également à suivre l'article Comment gérer vos notifications du support WhatsApp qui t'explique tous les réglages disponibles.

Tu peux aussi essayer de redémarrer ton iPhone 11 pour supprimer les bugs mineurs et de le mettre à jour après avoir sauvegardé tes données pour installer tous les derniers correctifs de performance et de sécurité.

Je pense aussi à quelque chose : est-ce que tu as ce souci tout le temps, simplement quand tu es en Wi-Fi ou simplement quand tu es en 4G ? C'est parfois la connexion qui est en tord avec ce type de souci.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel vidéo WhatsApp manqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.