impossible télécharger Bitdefender for mac

aidez moi svp dans la bibliothèque il y a norton for mac kext que je n'arrive pas à supprimer

Publiée le 30 juil. 2020 à 23h31

Répondre
16 réponses

Le 30 juil. 2020 à 23h45 en réponse à danieldecarpentras

Hello bien le bonjour, pourquoi vouloir installer un antivirus sur ton Mac ? Tu auras plus d'ennuis que autre chose. Mais bon ça doit être la mode. Peut-être que tu utilises Windows également sur ton Mac.

Donc regarde ceci

Désinstallation de Norton sur macOS 10.15.x (Catalina) ou version ultérieure

1. Avant de suivre les étapes ci-dessous, assurez-vous de fermer votre app Norton si elle est déjà ouverte.
  2. Sur votre Mac, cliquez sur l'icône du Finder  dans le Dock, puis cliquez sur Applications dans le volet de gauche, sous la section Favoris.
  3. Trouvez l'icône de l'application Norton et faites-la glisser dans la Corbeille .
  4. Cliquez sur Continuer.
  5. Lorsque vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de votre compte administrateur, puis cliquez sur OK.
  6. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Désinstaller.
  7. Lorsque vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de votre compte administrateur, puis cliquez sur Assistant d'installation.
  8. Cliquez sur Redémarrer maintenant.

Le 31 juil. 2020 à 02h17 en réponse à danieldecarpentras

"installation réussie mais rien après." moi ça me parle pas trop , ça veut dire quoi ? tu double clic sur l'application et ensuite ? t'as des captures d'écran ?

tu as fais ça aussi dans la sécurité des pref système ?

Cochez les cases correspondantes aux entrées Bitdefender suivantes pour accorder l'accès :

BDLDaemon

BDCoreIssues

bdagentd

Antivirus for Mac

Le 31 juil. 2020 à 01h09 en réponse à danieldeannecy

merci mais je n'ai plus norton sur mon mac donc il y a quelque chose qui m'empêche de télécharger Bitdefender je n'ai pas d'antivirus sur mon mac jai supprimé les traces dans la library mais rien nt fait je ne sais plus comment faire

jai essayé de réinstaller Catalina aussi soldé par un échec

merci de m'aider

Le 31 juil. 2020 à 04h04 en réponse à danieldecarpentras

Bon, pour pouvoir continuer à t'aider, il fallait que tu fasses un peu un effort.

Quel est ton Mac quelle version quelle année quel système installé dessus et pourquoi toutes ces questions qui n'aboutissent pas. ? Comme je te l'ai déjà demandé essaye de faire des captures d'écran "à propos de ce Mac" pour voir quelle version il est.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.