Appels transférés sur mes autres appareils

Bonjour,

j'ai deux iphone avec des numéro de téléphone différents. Ils sont sur le même compte apple. Lorsque quelqu'un m'appel sur mon numéro personnel, mon téléphone professionnel sonne aussi. Comment enlever cette fonction ? Pour que les appels demeurent uniquement sur leur téléphone respectif?

iPhone 5, iOS 10

Publiée le 31 juil. 2020 à 19h38

Répondre
1 réponse

Le 3 août 2020 à 10h22 en réponse à cathy48

Bonjour cathy48 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je veux bien comprendre que ça ne soit pas très pratique, c'est un coup à ne pas savoir où donner les yeux de la tête. 😊

La clé du souci réside dans le fait que tes deux appareils partagent le même identifiant Apple. C'est par ce moyen que tes données sont synchronisées. J'ai testé sur mes propres appareils et ce que tu peux faire, c'est tout simplement aller dans Réglages > Téléphone et décocher l'option Appels sur d'autres appareils dans la section Sur d'autres appareils.

J'espère que cette petite manipulation pourra résoudre ce souci. Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😉

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels transférés sur mes autres appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.