Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver partage des numéros d'appels entre deux iPhone

J’aimerais enlever l’option appel contact visible sur 2 iPhone différents, comment puis-je modifier cela?

merci




Appel sur 2 appareils

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 15 mars 2021 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2021 à 13h13

Salut morthy,


J'ai un peu de mal à saisir ce que tu entends ici.


Tu souhaiterais que tes appels ne soient pas partagés entre tes deux iPhone, c'est ça ?

Si je me trompe, n'hésite pas à m'expliquer plus en détails ce que tu souhaites faire. 😊


Si c'est bien ça, tu pourrais déjà essayer d'aller dans Réglages > Téléphone > Sur d'autres appareils et décocher l'autre iPhone avec lequel tu ne veux plus partager tes appels lorsque tu les reçois.


Sinon, il me semble que tes appels sont partagés avec d'autres appareils lorsqu'ils ont tout les deux le même identifiant Apple de connecté.


Si c'est le cas, peut-être te faudrait-il déconnecter ton identifiant d'un des appareils pour que tu n'aies plus le partage automatique entre les deux.


Tiens-nous au jus déjà si cela fait l'affaire.


Bonne journée et à bientôt ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2021 à 13h13 en réponse à morthy

Salut morthy,


J'ai un peu de mal à saisir ce que tu entends ici.


Tu souhaiterais que tes appels ne soient pas partagés entre tes deux iPhone, c'est ça ?

Si je me trompe, n'hésite pas à m'expliquer plus en détails ce que tu souhaites faire. 😊


Si c'est bien ça, tu pourrais déjà essayer d'aller dans Réglages > Téléphone > Sur d'autres appareils et décocher l'autre iPhone avec lequel tu ne veux plus partager tes appels lorsque tu les reçois.


Sinon, il me semble que tes appels sont partagés avec d'autres appareils lorsqu'ils ont tout les deux le même identifiant Apple de connecté.


Si c'est le cas, peut-être te faudrait-il déconnecter ton identifiant d'un des appareils pour que tu n'aies plus le partage automatique entre les deux.


Tiens-nous au jus déjà si cela fait l'affaire.


Bonne journée et à bientôt ! ☀️

Désactiver partage des numéros d'appels entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.