Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver partage des numéros d'appels entre deux iPhone

je recois en affichage les appels entrant recent et manqués d'un autre telephone enregistre sur mon compte



reception des numeros d'appels du tel de ma fille connecté à mon ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2021 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2021 à 14h23

Bonjour,

Il suffit que votre fille ait votre identifiant dans les réglages de FaceTime et Messages pour que cela puisse transférer ses appels sur tous les appareils avec le même compte, car Apple va considérer que ce sont les appareils d'une seule et même personne.

Comme le conseille Antho, je vous invite à déconnecter votre compte dans toutes les options sur le téléphone de votre fille.

Majeure ou mineure, elle peut avoir son propre identifiant, et en tant que père si elle est mineure vous pouvez même configurer temps d'écran pour contrôler des choses à distance.

Voilà des liens utiles :


Retenez bien un truc simple pour éviter les problèmes de ce genre : chaque personne réelle doit avoir son propre identifiant sur ses appareils.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2021 à 14h23 en réponse à jnoelkkl

Bonjour,

Il suffit que votre fille ait votre identifiant dans les réglages de FaceTime et Messages pour que cela puisse transférer ses appels sur tous les appareils avec le même compte, car Apple va considérer que ce sont les appareils d'une seule et même personne.

Comme le conseille Antho, je vous invite à déconnecter votre compte dans toutes les options sur le téléphone de votre fille.

Majeure ou mineure, elle peut avoir son propre identifiant, et en tant que père si elle est mineure vous pouvez même configurer temps d'écran pour contrôler des choses à distance.

Voilà des liens utiles :


Retenez bien un truc simple pour éviter les problèmes de ce genre : chaque personne réelle doit avoir son propre identifiant sur ses appareils.

Le 26 mars 2021 à 15h50 en réponse à jnoelkkl

Bonjour jnoelkkl,


En fait, tu peux être rassuré, Antho2b et iGrekoa2n t’ont donné la bonne démarche à suivre, merci à tous les deux ☺️ 


Même si ta famille et toi faites vos sauvegardes sur iTunes et sur le même ordinateur, chaque iPhone est reconnu de manière indépendante, c’est-à-dire que la sauvegarde de l’un n’effacera pas la sauvegarde de l’autre. C’est vrai que cela était le cas il y a plus d’une dizaine d’années mais fort heureusement cela a été modifié depuis 🤓


Pour régler ton souci, il faudrait effectivement que toi, ta fille et la 3e personne qui est connectée à ton compte, ayez chacun votre propre identifiant Apple. C’est ce qui est recommandé par Apple de toute façon : un identifiant = une personne. Cela évite de mélanger les données de chacun. 🙃


Si jamais tu veux tout de même avoir un certain contrôle sur l’identifiant de ta fille, la meilleure solution pour toi serait de créer un partage familial, comme proposé par iGrekoa2n.

Vous pourrez ainsi chacun avoir votre indépendance sur vos données iCloud telles que les contacts, calendriers, appels ou encore les photos, tout en partageant vos achats tels que les applications, les films ou encore les musiques.


N’hésite pas si ce n’est pas clair, cela fait pas mal d’informations 😅


Tiens-nous au courant du résultat !


Bon courage et bonne journée à vous 3 🌇

Le 6 mars 2021 à 17h50 en réponse à iGrekoa2n

Je suis d’accord mais nous avons trois appareil sur le même id car nous sommes Apple depuis 2011 et tout se passait avec un compte iTunes et pas apple direct et pour faire les sauvegardes de nos deux tel (Mme et moi ) sur le mac familial nous avions qu’un seul iTunes et un seul accès...

coment je vais mes sauvegardes sur iTunes des trois téléphones maintenant si on a tous les trois un compte Apple différent.?

Désactiver partage des numéros d'appels entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.