Supprimer enfant du partage familial

J’ai créé deux fois le même enfant dans le partage familial par erreur. Comment supprimer le deuxième qui ne sert à rien. Je n’y arrive pas. Je n’ai même pas paramétrer les profils de mon enfant sur son iPad.

comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2020 à 12h27

Répondre
3 réponses

Le 6 août 2020 à 00h53 en réponse à alexandre1972

Bonjour alexandre1972 et merci pour ces précisions !

S'il s'agit d'un compte pour un enfant de moins de 13 ans, il ne peut pas exister en dehors du partage familial. Pour l'enlever, il faut soit le transférer vers un autre partage familial, soit supprimer le compte définitivement.

Voici un article pour t'aider à entamer les démarches de suppression de l'identifiant créé par erreur :

Je te conseille de le lire attentivement, car il existe un certain nombre de services liés aux identifiants Apple. Il est important de bien respecter la procédure pour sauvegarder les données, déconnecter l'identifiant de tous les appareils, etc.

J'espère que cela pourra aider !

Tiens-nous au courant !

Le 3 août 2020 à 01h54 en réponse à alexandre1972

Salut alexandre1972 et bienvenue sur le forum 🙂

Peux-tu nous préciser le modèle de l'appareil que tu utilises et la version du logiciel dessus ? Cela pourra nous aider à te guider dans les réglages.

Par ailleurs, en effectuant quelques recherches, j'ai trouvé un article qui explique comment retirer un membre du partage familial. Je te conseille de le consulter et de suivre les instructions, je te mets le lien ci-dessous :

Si tu as un message d'erreur lorsque tu essaies de retirer l'enfant du partage, n'hésite pas à nous donner son contenu, cela pourra peut-être nous donner des pistes.

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt 🙂

Le 4 août 2020 à 02h54 en réponse à julicia

Merci pour ta réponse mais j’avais déjà essayé cela. Le problème c’est que ma fille a 11 ans et que je ne peux pas supprimer le profil créé par erreur car elle a moins de 13 ans et apparement ce n’est pas possible.

j’ai créé le partage familiale sur mon iPhone 7+ avec iOS 13.6. Y’a t’il un moyen de supprimer ce mauvais profil enfant ? C’est gênant car j’en ai deux pour elle....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer enfant du partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.