Courriels et appels FaceTime utilisent mon identifiant Apple au lieu de mon nom

Bonjour, je viens de changer de IPhone et maintenant quand j’envoie des courriels ou appels FaceTime ça indique mon courriel (identifiant Apple) au lieu de mon nom. Comment je peux changer ça ? Merci

comment changer notre identifiant lors d

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 31 juil. 2020 à 18h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2020 à 09h46

Bonjour Valourie21,

En lisant ta question, je pense comprendre (à juste titre, j'espère 🙈) que cela concerne les iMessages.

Ils peuvent effectivement s'envoyer en utilisant soit ton numéro de téléphone soit ton identifiant .

Tu peux regarder ce qui est sélectionné en allant dans Réglages > Messages > Envoi et réception > Si tu vois ton identifiant  sélectionne il te suffit juste de modifier en cliquant sur ton numéro de téléphone. Cela devrait t'aider à résoudre le souci.

Tiens-nous au courant 😉.

Bonne soirée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2020 à 09h46 en réponse à Valourie21

Bonjour Valourie21,

En lisant ta question, je pense comprendre (à juste titre, j'espère 🙈) que cela concerne les iMessages.

Ils peuvent effectivement s'envoyer en utilisant soit ton numéro de téléphone soit ton identifiant .

Tu peux regarder ce qui est sélectionné en allant dans Réglages > Messages > Envoi et réception > Si tu vois ton identifiant  sélectionne il te suffit juste de modifier en cliquant sur ton numéro de téléphone. Cela devrait t'aider à résoudre le souci.

Tiens-nous au courant 😉.

Bonne soirée.

Le 3 août 2020 à 03h14 en réponse à Valourie21

Bonjour Valourie21,

Pour pouvoir y voir un peu plus clair, je viens de regarder sur mon iPhone (XS Max sur la dernière version iOS) et en ce qui concerne les appels FaceTime sur mon téléphone, il y a mon identifiant Apple, car c'est indispensable et aussi mon numéro de téléphone.

Si tu veux, tu peux regarder ce qui est sélectionné comme identifiant en allant dans Réglages > FaceTime > Vous pouvez être contacté via FaceTime aux coordonnées suivantes. Si tu vois que ton identifiant (dresse e-mail) est sélectionné, tu peux le changer pour ton numéro de téléphone.

En revanche, par rapport aux courriels je suis un peu dans le flou, pourrais-tu me donner quelques informations :

• Quelle est la boîte e-mail que tu utilises ?
  • Quand tu dis que tu vois ton Identifiant Apple apparaître, où le vois-tu ?

N'hésite pas à revenir avec ces quelques détails qui me permettront d'y voir plus clair.

Belle semaine 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Courriels et appels FaceTime utilisent mon identifiant Apple au lieu de mon nom

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.