Garantie Apple

J’aimerais savoir comment marche la garantie Apple. Si j’achète un iPhone neuf sur Rakuten est-ce que la garantie Apple fonctionne ? ( Il n’y a aucune rubrique correspondant à ma demande )

Bien cordialement.

iPhone 11

Publiée le 1 août 2020 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2020 à 05h45

Bonjour TristanR et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est toujours un plus d'être bien informé avant de faire un achat donc tu fais bien de poser la question.

Pour ce qui est de la garantie limitée Apple, elle couvre tous les produits neufs achetés chez un revendeur agréé pendant une période d'un an après la date d'achat. Si l'iPhone est bien neuf alors la garantie s'appliquera. Je te conseille de bien te renseigner avant.

Pour en savoir plus sur ce sujet je te conseille de jeter un œil à la page Garantie limitée d’un (1) an d’Apple – (FRANCE) du site internet d'Apple. Ça va t'expliquer plus en détail ce qui est couvert ou non.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2020 à 05h45 en réponse à TristanR

Bonjour TristanR et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est toujours un plus d'être bien informé avant de faire un achat donc tu fais bien de poser la question.

Pour ce qui est de la garantie limitée Apple, elle couvre tous les produits neufs achetés chez un revendeur agréé pendant une période d'un an après la date d'achat. Si l'iPhone est bien neuf alors la garantie s'appliquera. Je te conseille de bien te renseigner avant.

Pour en savoir plus sur ce sujet je te conseille de jeter un œil à la page Garantie limitée d’un (1) an d’Apple – (FRANCE) du site internet d'Apple. Ça va t'expliquer plus en détail ce qui est couvert ou non.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.