Garantie presence de liquide

Bonjour j ai un iphone 11 pro max avec le face id qui ne fonctionne pas

Je l envoi au magasin pour le controler garantie et on me dit presence de liquide au niveau de l appareil photo

Cependant pas de trace de liquide sur les autres temoins normal le telephone possede une coque etanche et n a jamais vue une seule goute d eau

Comment pouvez vous m'expliquer cela??

Publiée le 1 août 2020 à 09h56

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 2 août 2020 à 13h32 en réponse à enzo167

Bonsoir enzo167 ! 🙏

Quand vous parlez des autres témoins, c'est ce genre de témoins ?

Si le témoins est rouge, c'est qu'il y'a la présence de liquide sur l'appareil mais il me semble que la vapeur d'eau peut rendre le témoin rouge.

Si vous avez déjà vérifiez ce témoin et qu'il est pas rouge, officiellement, l'iPhone n'a pas subit de liquide ou de vapeur donc vous pouvez utiliser cette alibi pour votre défense 😉

Les dommages causés par un liquide ne sont pas couverts par la garantie, mais il est possible que la loi sur la protection des consommateurs vous confère des droits.

Le 7 août 2020 à 14h59 en réponse à enzo167

Je pense qu'il peut avoir une explication à ce fameux capteur rouge.

L'eau existe sous différente forme que ce soit liquide comme une bouteille d'eau mais aussi par de la vapeur d'eau et il est possible que de la vapeur soit entrer dans votre iPhone 11 Pro Max et cela aurait pu s'expliquer en faisant une douche par exemple ou encore en cuisinant à côté de votre iPhone 🧐.

Dans tous les cas, je pense qu'il serait intéressant de négocier avec Apple pour voir si la garantie pourrait passer car il y'a seulement un capteur positif donc c'est mitiger. Mais je pense que vous obtiendrez pas gain de cause car il y'a la présence d'humidité malheureusement 😑 :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie presence de liquide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.