Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dommage liquide sur iPhone

Bonjour,


Mon téléphone est tombé dans l’eau accidentellement celui-ci est restée 3 secondes même pas dans l’eau avant qu’il ne sois récupéré.

à la suite de cela mon Face ID c’est désactivé ensuite ma caméra avant est obstruée par de la buée ce qui rends la qualité des photos, vidéos avant médiocre.

mon téléphone est iPhone 11 il est donc waterproof selon Apple; «Les modèles suivants ont obtenu l'indice de

protection IP68 défini par la norme 60529 de la

Commission électronique internationale

(profondeur maximale de 2 mètres pendant

30 minutes maximum) :

iPhone 11

iPhone XS

iPhone XS Max »


(précisions depuis son achat il n’a jamais été dans l’eau c’était la première fois.)


que faire? En cas de réparation est-ce que s’est pris en charge par Apple sachant que je ne suis plus sous garantie. Mais que Apple indique quand même qu’il est waterproof



Défaut Face ID + Caméra avant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 8 sept. 2022 à 13h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2022 à 14h15

Bonjour 👋


Je crains malheureusement que la réparation soit à vos frais. Contactez le support Apple afin d'en savoir plus Contacter l’assistance


En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse

Dommage liquide sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.