Quoi faire la reparattion de mon iphone

Mon téléphone présentait une fissure à l'arrière, mais fonctionnait parfaitement avant cette l'intervention des reparateurs. Je souhaitais uniquement réparer la vitre arrière pour des raisons esthétiques.

À ma grande surprise, après avoir commencé la réparation, votre équipe a découvert des traces d'eau à l'intérieur de l'appareil sans m'en avertir avant de démonter davantage mon téléphone. À ce stade, l'arrière de l'appareil avait déjà été retiré, et j'ai été informé que la réparation ne pouvait pas être poursuivie en raison de la présence d'humidité interne. Non seulement la réparation a été abandonnée à mi-chemin, mais l'appareil m'a été restitué dans un état bien pire que celui dans lequel je l'avais confié. Il est désormais en piteux état, bien que mon iPhone était encore en bon état de fonctionnement avant cette intervention.

Je trouve cette situation inacceptable, d'autant plus que vous ne m'avez pas informé des risques avant d'entreprendre les travaux. Cette absence de communication m'a non seulement causé un préjudice matériel, mais a également détérioré un appareil qui fonctionnait correctement, rendant son utilisation difficile.

quoi faire ?

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 19 sept. 2024 à 01h14

Répondre
4 réponses

Le 16 oct. 2024 à 09h45 en réponse à cyrille285

cyrille285 a écrit :
Je n’ai pas pris son nom malheureusement.

J'avoue qu'à partir de là, j'ai du mal à comprendre 🤔

Lorsque vous nous dites par ailleurs "votre équipe a découvert des traces d'eau", il est évident que vous vous trompez de destinataire d'envoi de votre message...Nous ne sommes pas une entreprise mais une communauté d'assistance entre utilisateurs Apple.

Vous avez certainement du vous rendre dans un magasin ou une enseigne de réparation pour y apporter votre iPhone ?

Peu importe le nom de la personne qui a pris en charge la réparation, seule l'entreprise en porte la responsabilité et c'est à elle qu'il faut vous adresser.

Quoi faire la reparattion de mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.