Quoi faire la reparattion de mon iphone
Mon téléphone présentait une fissure à l'arrière, mais fonctionnait parfaitement avant cette l'intervention des reparateurs. Je souhaitais uniquement réparer la vitre arrière pour des raisons esthétiques.
À ma grande surprise, après avoir commencé la réparation, votre équipe a découvert des traces d'eau à l'intérieur de l'appareil sans m'en avertir avant de démonter davantage mon téléphone. À ce stade, l'arrière de l'appareil avait déjà été retiré, et j'ai été informé que la réparation ne pouvait pas être poursuivie en raison de la présence d'humidité interne. Non seulement la réparation a été abandonnée à mi-chemin, mais l'appareil m'a été restitué dans un état bien pire que celui dans lequel je l'avais confié. Il est désormais en piteux état, bien que mon iPhone était encore en bon état de fonctionnement avant cette intervention.
Je trouve cette situation inacceptable, d'autant plus que vous ne m'avez pas informé des risques avant d'entreprendre les travaux. Cette absence de communication m'a non seulement causé un préjudice matériel, mais a également détérioré un appareil qui fonctionnait correctement, rendant son utilisation difficile.
quoi faire ?
iPhone 15 Pro, iOS 18