Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

si le dos de mon iphone est fissuré est ce que il est toujours étanche ?

si le dos de mon iphone est fissuré est ce que il est toujours étanche ?

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 1 août 2020 à 19h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2020 à 01h29

Bonsoir nolanjombart ! 🙏


Si votre iPhone est fissuré, l'étanchéité peut en prendre un coup, je me suis renseigné et j'ai trouver ceci :

Pour éviter tout dommage causé par un liquide, évitez ce qui suit :
Nager ou se baigner avec un iPhone
Exposer un iPhone à de l’eau sous pression ou à des courants rapides, comme lors d’une douche, de la pratique de ski nautique, de wakeboard, de surf ou de Jet Ski, etc.
Utiliser votre iPhone dans un sauna ou un hammam
Submerger intentionnellement votre iPhone sous de l’eau
Utiliser un iPhone en dehors des plages de température suggérées ou dans un environnement extrêmement humide
Faire tomber votre iPhone ou le soumettre à d’autres chocs
Démonter votre iPhone, ou en enlever des vis

Donc, je pense qu'il serait intéressant de contacter l'Assistance Apple ou d'aller dans un centre de service agrée Apple ou dans un Apple Store pour voir si l'étanchéité sera toucher ou non et pour éventuellement réparer le dos de votre appareil :

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2020 à 01h29 en réponse à nolanjombart

Bonsoir nolanjombart ! 🙏


Si votre iPhone est fissuré, l'étanchéité peut en prendre un coup, je me suis renseigné et j'ai trouver ceci :

Pour éviter tout dommage causé par un liquide, évitez ce qui suit :
Nager ou se baigner avec un iPhone
Exposer un iPhone à de l’eau sous pression ou à des courants rapides, comme lors d’une douche, de la pratique de ski nautique, de wakeboard, de surf ou de Jet Ski, etc.
Utiliser votre iPhone dans un sauna ou un hammam
Submerger intentionnellement votre iPhone sous de l’eau
Utiliser un iPhone en dehors des plages de température suggérées ou dans un environnement extrêmement humide
Faire tomber votre iPhone ou le soumettre à d’autres chocs
Démonter votre iPhone, ou en enlever des vis

Donc, je pense qu'il serait intéressant de contacter l'Assistance Apple ou d'aller dans un centre de service agrée Apple ou dans un Apple Store pour voir si l'étanchéité sera toucher ou non et pour éventuellement réparer le dos de votre appareil :

si le dos de mon iphone est fissuré est ce que il est toujours étanche ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.