perte de toutes mes applications

mon fils de 5 ans me la pris mes application ont toutes disparus comment je fait pour les récupérer ?

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 2 août 2020 à 00h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2020 à 01h03

Bonjour,

Comment ça "elles ont toutes disparu" ? Tu veux dire que tu ne vois que ton fond d'écran ?

On va d'abord vérifier si tout est bien parti... Fais glisser ton doigt sur l'écran déverrouillé du haut vers le bas. Ne pas partir du bord supérieur mais +- 2/3 du haut. Tu vas voir une fenêtre "rechercher". Tape le nom d'une application que tu avais dans cette fenêtre. Si tu réussis à ouvrir l'application, c'est qu'elle est sur ton iPhone.

Je suppose que tu as fait glisser l'écran vers la droite et vers la gauche pour être sûre qu'il n'avait pas simplement ouvert une nouvelle page vierge ? Parce qu'il n'est pas possible de supprimer les applications de base comme l'App Store d'Apple, Photos, Paramètres, etc.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2020 à 01h03 en réponse à katia259

Bonjour,

Comment ça "elles ont toutes disparu" ? Tu veux dire que tu ne vois que ton fond d'écran ?

On va d'abord vérifier si tout est bien parti... Fais glisser ton doigt sur l'écran déverrouillé du haut vers le bas. Ne pas partir du bord supérieur mais +- 2/3 du haut. Tu vas voir une fenêtre "rechercher". Tape le nom d'une application que tu avais dans cette fenêtre. Si tu réussis à ouvrir l'application, c'est qu'elle est sur ton iPhone.

Je suppose que tu as fait glisser l'écran vers la droite et vers la gauche pour être sûre qu'il n'avait pas simplement ouvert une nouvelle page vierge ? Parce qu'il n'est pas possible de supprimer les applications de base comme l'App Store d'Apple, Photos, Paramètres, etc.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

perte de toutes mes applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.