Verrouillage est déverrouillage avec étui à clapet
Bonjour je possede l’iPhone 11 est je ne trouve pas l’option pour déverrouiller/verrouillé le telephone avec un étui à clapet même sans affichage luminosité ils n’y a rien
iPhone 11
Bonjour je possede l’iPhone 11 est je ne trouve pas l’option pour déverrouiller/verrouillé le telephone avec un étui à clapet même sans affichage luminosité ils n’y a rien
iPhone 11
Bonjour jesly,
C'est bizarre, c'est au moins la 3ème question de ce style que je vois en seulement 2/3 jours...
Peut-être que quelque chose à changé dans les réglages iPhone ? Parce qu'en effet, je me souviens bien qu'avant tu pouvais simplement acheter une coque à clapet, et l'iPhone se verrouillait automatiquement.
As-tu vérifié dans tes réglages ce qu'il en était de la fonction "Lever pour activer" ? Tu peux voir ça en allant dans Réglages > Luminosité et affichage et voir si la pastille verte y est pour "Lever pour activer".
Tu peux également tenter de réinitialiser les réglages de ton iPhone ou vérifier que ton iPhone est à jour.
Sinon, il faudrait peut-être contacter le service client Apple pour leur demander. En tout cas, c'est ce que je ferai si rien ne suffit.
Tiens-nous au courant si tu peux.
Bonne journée ☀️
Verrouillage est déverrouillage avec étui à clapet