Verrouillage est déverrouillage avec étui à clapet

Bonjour je possede l’iPhone 11 est je ne trouve pas l’option pour déverrouiller/verrouillé le telephone avec un étui à clapet même sans affichage luminosité ils n’y a rien

iPhone 11

Publiée le 2 août 2020 à 23h31

Répondre
1 réponse

Le 4 août 2020 à 07h26 en réponse à jesly

Bonjour jesly,

C'est bizarre, c'est au moins la 3ème question de ce style que je vois en seulement 2/3 jours...

Peut-être que quelque chose à changé dans les réglages iPhone ? Parce qu'en effet, je me souviens bien qu'avant tu pouvais simplement acheter une coque à clapet, et l'iPhone se verrouillait automatiquement.

As-tu vérifié dans tes réglages ce qu'il en était de la fonction "Lever pour activer" ? Tu peux voir ça en allant dans Réglages > Luminosité et affichage et voir si la pastille verte y est pour "Lever pour activer".

Tu peux également tenter de réinitialiser les réglages de ton iPhone ou vérifier que ton iPhone est à jour.

Sinon, il faudrait peut-être contacter le service client Apple pour leur demander. En tout cas, c'est ce que je ferai si rien ne suffit.

Tiens-nous au courant si tu peux.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouillage est déverrouillage avec étui à clapet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.