Vole de mon téléphone

Bonjour je viens de me faire voler mon téléphone que je m’apprêtais à vendre il n’y avait pas de carte Sim dedans Je viens d’aller porter plainte au commissariat et je voudrais savoir s’il est possible de le bloquer auprès d’Apple

iPhone 8

Publiée le 3 août 2020 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2020 à 12h15

Bonsoir,

Clique ici pour accéder à la page de support concernée. Cela ne fonctionnera cependant que s'il est encore lié à ton Identifiant Apple. Si ne l'était plus, ton iPhone n'avait virtuellement plus aucun propriétaire et ne peut malheureusement être retrouvé.

Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2020 à 12h15 en réponse à Edange27

Bonsoir,

Clique ici pour accéder à la page de support concernée. Cela ne fonctionnera cependant que s'il est encore lié à ton Identifiant Apple. Si ne l'était plus, ton iPhone n'avait virtuellement plus aucun propriétaire et ne peut malheureusement être retrouvé.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vole de mon téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.