tactile qui bug quand je charge

bonjour, alors voila j’ai remarqué que mon tactile bug quand je charge mon iphone, c’est un iphone x même en changeant de câble il bug alors que dès que je l’enlève tout re fonctionne. Si vous avez déjà eu ce problème pourriez vous m’aider svp

iPhone X, iOS 13

Publiée le 3 août 2020 à 17h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2020 à 04h39

Bonjour pirate_y et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le comportement de ton iPhone est assez spécial.

Je souhaiterais avoir quelques informations supplémentaires sur ce souci. Est-ce que le souci de tactile est présent sur tout l'écran ou seulement près du port de charge ? Est-ce que, quand il est branché, le souci est continu ou intermittent ?

Tout d'abord, je te conseille de suivre l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas qui va te donner quelques manipulations à effectuer.

Si ça ne résout pas le souci, je sais qu'il existe un programme de remplacement du module écran de l’iPhone X pour les problèmes tactiles donc ça peut valoir le coup de faire examiner ton iPhone X par un technicien. Tu peux contacter l'assistance Apple ici.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2020 à 04h39 en réponse à pirate_y

Bonjour pirate_y et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le comportement de ton iPhone est assez spécial.

Je souhaiterais avoir quelques informations supplémentaires sur ce souci. Est-ce que le souci de tactile est présent sur tout l'écran ou seulement près du port de charge ? Est-ce que, quand il est branché, le souci est continu ou intermittent ?

Tout d'abord, je te conseille de suivre l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas qui va te donner quelques manipulations à effectuer.

Si ça ne résout pas le souci, je sais qu'il existe un programme de remplacement du module écran de l’iPhone X pour les problèmes tactiles donc ça peut valoir le coup de faire examiner ton iPhone X par un technicien. Tu peux contacter l'assistance Apple ici.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

tactile qui bug quand je charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.