Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le tactile du iPhone 6plus fait des bugs et de planque de façon récurrente

L’ écran tactile de la plupart des iPhone 6plus que j’ai vu se planque et fait des bugs !

quelle en est la cause et que faire ?

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 8 oct. 2023 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2023 à 10h56

Bonjour yacouba69,


Je n'ai jamais eu d'iPhone 6 Plus (mais un iPhone 6S) mais je n'ai jamais entendu parler d'un défaut d'écran comme celui que tu évoques.

Les iPhone 6 Plus ne sont plus jeunes et ont eu 8 ans, il est possible qu'avec "l'âge", l'écran ou la batterie ne soient plus en mesure de produire les performances qu'ils avaient au début.

Comme tous les appareils qui se font vieillissants, il faudra envisager de changer l'écran et/oui la batterie auprès d'Apple ou d'une boutique de services agréée.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2023 à 10h56 en réponse à yacouba69

Bonjour yacouba69,


Je n'ai jamais eu d'iPhone 6 Plus (mais un iPhone 6S) mais je n'ai jamais entendu parler d'un défaut d'écran comme celui que tu évoques.

Les iPhone 6 Plus ne sont plus jeunes et ont eu 8 ans, il est possible qu'avec "l'âge", l'écran ou la batterie ne soient plus en mesure de produire les performances qu'ils avaient au début.

Comme tous les appareils qui se font vieillissants, il faudra envisager de changer l'écran et/oui la batterie auprès d'Apple ou d'une boutique de services agréée.


Bonne journée !

Le tactile du iPhone 6plus fait des bugs et de planque de façon récurrente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.