L’écran tactile de mon iPhone bug

Mon écran tactile de mon iPhone 11 bug sur quelques touches de mon clavier et à certains endroits précis. Ça me le fait même sans écran de protection. C’est un reconditionné qui vient de back market. Et j’habite à 3h de route du Apple Store le plus proche. Mon téléphone est encore sous garantie.

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 21 févr. 2024 à 11h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2024 à 14h22

Bonjour betty558,

Il faut voir avec le SAV de Back Market du coup, car s'il est encore sous garantie, ils doivent entrer en matière normalement. Aller en Apple Store ne sera pas utile car c'est un produit reconditionné par des tiers donc plus garanti par Apple.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2024 à 14h22 en réponse à betty558

Bonjour betty558,

Il faut voir avec le SAV de Back Market du coup, car s'il est encore sous garantie, ils doivent entrer en matière normalement. Aller en Apple Store ne sera pas utile car c'est un produit reconditionné par des tiers donc plus garanti par Apple.

Redites nous !

Le 22 févr. 2024 à 22h11 en réponse à betty558

Bonjour,

j'ai un peu le même soucis sauf que l'écran tactile ne fonctionne plus du tout. Je dois le renvoyer à certideal. Mais certideal accepte de réceptionner le tél s'il est vide or je ne peux plus y accéder.

J'avais une esim et une sim physique dans l'iphone 12. j'ai acheté la SIM physique équivalente au numéro de la ESIm.

J'ai mis les sim dans 2 iphone 8. Problème je ne peux pas accéder au contenu de l'iphone 12. Quelqu'un a la solution pour le vider. Il n'est pas reconnu par itune.

Quelqu'un a une solution ?

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’écran tactile de mon iPhone bug

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.