Tactile écran iPhone fonctionne tout seul

Bonjour, est-ce que mon IPhone est victime d'un piratage suite au bug de mon écran ?

Merci de bien vouloir m'informer.

Mon écran tactile de mon iphone marche tout seule. Victime d'un piratage?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2023 à 04h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2023 à 05h14

Bonjour questionavousposez,

Commencer par nettoyage votre écran avec un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux, comme un chiffon pour optiques, par exemple.

Évitez les infiltrations d’humidité dans les ouvertures de l’appareil.

N’utilisez pas de produit de nettoyage, sauf dans le cadre des instructions pour désinfecter votre iPhone.

N’utilisez pas d’air comprimé.

Si vous avez toujours le même problème, je vous conseille de forcer le redémarrage de votre iPhone, ci joint la procédure en fonction de votre iPhone

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Dite nous si ça a résolu le problème

Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2023 à 05h14 en réponse à questionavousposez

Commencer par nettoyage votre écran avec un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux, comme un chiffon pour optiques, par exemple.

Évitez les infiltrations d’humidité dans les ouvertures de l’appareil.

N’utilisez pas de produit de nettoyage, sauf dans le cadre des instructions pour désinfecter votre iPhone.

N’utilisez pas d’air comprimé.

Si vous avez toujours le même problème, je vous conseille de forcer le redémarrage de votre iPhone, ci joint la procédure en fonction de votre iPhone

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Dite nous si ça a résolu le problème

Bonne journée

Le 30 avr. 2023 à 10h15 en réponse à questionavousposez

Je ne pense pas que vous ayez été piraté, il y a certains signes qui peuvent vous faire penser à un pirata :

• Apple vous a informé (notification ou e-mail) d’une activité que vous ne reconnaissez pas sur votre compte (par exemple, votre identifiant Apple a été utilisé pour vous connecter à un appareil que vous ne reconnaissez pas ou votre mot de passe a été modifié mais ce n’est pas vous qui l’avez modifié).
  • Vous remarquez une activité inhabituelle, telle que des messages que vous n’avez pas envoyés, des éléments supprimés que vous n’avez pas supprimés ou une activité d’achat que vous ne reconnaissez pas.
  • Votre mot de passe ne fonctionne plus, vous ne reconnaissez pas tout ou partie des détails de votre compte, ou votre appareil a été verrouillé ou placé en mode Perdu par quelqu’un d’autre que vous.

Par sécurité vous pouvez toujours suivre la procédure suivante pour vous protéger :

Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tactile écran iPhone fonctionne tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.