Carte SIM non valide

Cela fait plus d'un an que j'utilise une e-SIM Sosh pour ma ligne principale et une SIM physique Free sur mon Iphone Xs Max. Depuis 4 jours j'ai un message carte SIM non valide sur la partie Sosh, un reboot, une réinstalla, le mode avion, rien ne fonctionne...ou plutot si, c'est hyper aléatoire. Un coup la SIM est reconnue, 4 coups elle ne l'est pas. Sosh indique que cela provient du matériel et pas de l'e-SIM...Est ce que qqn a vécu ou vit le même prob ?

iPhone XS Max

Publiée le 4 août 2020 à 04h28

Répondre
2 réponses

Le 5 août 2020 à 08h04 en réponse à Frednoos

Bonjour Frednoos,

C'est une bonne chose que tu aies déjà contacté Sosh et que tu aies également fait pas mal de tests de ton côté ce qui a l'air d'isoler le souci à l'iPhone.

Pour savoir si c'est bel et bien matériel, la solution serait peut-être de faire un diagnostique de ton téléphone auprès d'un technicien.

Je te partage le lien de l'Assistance  si tu as besoin d'être assisté dans l'éventuelle procédure pour effectuer un diagnostique de ton iPhone.

Tiens-nous au courant de la suite pour toi.

Bon après-midi🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM non valide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.