Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouillage d'un iPhone bloqué sur un Identifiant Apple

Bonjour, il y a 1 an, j'ai changé de téléphone et je l'ai réinitialisé. Je veux le réutiliser. Il me demande d'activer mon téléphone avec mon identitifant qui n'est plus valable. Comment est-ce que je fais ?

Merci de votre aide


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 4 août 2020 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2020 à 11h26

Bonjour titevincent,


Je suis ravie de voir que tu as pu avoir des réponses qui t'ont aidée.


Je te souhaite une belle 🌞 semaine en espérant que les températures deviennent un peu plus raisonnables en France.


5 réponses

Le 6 août 2020 à 10h40 en réponse à titevincent

Bonjour titevincent,


Pas de problème pour le fait que tu ne puisses pas faire de capture d'écran.

Tu es très clair dans tes explications du coup, c'est très facile pour moi de comprendre où tu en es et ce qui te bloque.


En revanche, dans ton cas précis, sans le mot de passe, il semble compliqué de retrouver l'accès à ce téléphone.

Comme tu m'indiques également que cet identifiant n'existe plus (il paraît effectivement logique que ton ancien employeur l'ait supprimé) cela complexifie un peu la tâche.


Mais rien n'est perdu, gardons de l'optimisme, c'est le plus important.

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté."

Sir Winston Churchill.


Il faudrait à mon sens que tu contactes l'Assistance , et que tu expliques la situation que tu rencontres.

Je pense que ce sont les mieux placés pour te donner les meilleures options pour toi.


Tiens-nous au courant de ce que cela donne pour toi.

À bientôt 🌺.

Le 5 août 2020 à 19h14 en réponse à titevincent

Bonjour titevincent,


Pourrais-tu me donner quelques indices s'il te plaît pour que je comprenne mieux ce qu'il se passe de ton côté :


  • As-tu toujours accès à cet identifiant sur un autre appareil ?
  • Peux-tu nous faire parvenir une capture d'écran ou photo (vierge de toute information personnelle) de ce que tu as à l'écran ?


N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne soirée 🌄.

Le 6 août 2020 à 07h21 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

merci de prendre du temps.

Je n’ai malheureusement plus accès à cet identifiant. C’était l’adresse mail de mon ex-employeur. Donc cette adresse n’existe plus.

J’ai "prêté" ce téléphone à un ami pour voir si lui arrivait à faire quelque chose. Du coup je ne peux pas faire de copie écran. Mais je bloque là où je dois mettre le mot de passe de cet identifiant que je ne me rappelle pas.

J’avais créé ce compte en 2016 et j’ai changé de mot de passe très souvent entre temps.

Bonne journée

Déverrouillage d'un iPhone bloqué sur un Identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.