récupérer mes sms dans un fichier word ou pdf

Bonjour, je voudrais pouvoir récupérer mes sms et les mettre dans un fichier word ou pdf. Merci de votre aide

Publiée le 4 août 2020 à 08h55

Répondre
2 réponses

Le 6 août 2020 à 00h36 en réponse à christelle111

Salut christelle111,

L'exportation de SMS vers un fichier Word ou PDF n'est actuellement pas disponible. Cependant, il est quand même possible de faire quelques petites choses. Voici les deux que je connais :

• Tu peux faire des captures d'écran de tes conversations. Ces captures seront présentes dans ton app Photos et tu pourras ensuite les exporter pour les ajouter dans un fichier Word ou les convertir en PDF.
  • Tu peux copier/coller manuellement chaque message dans un fichier Word. Pour ça, fais un appui long sur chaque message puis choisis l'option Copier.

N'hésite pas également à jeter un œil dans l'App Store pour voir si une app pourrait correspondre à tes besoins. Pense bien à vérifier les commentaires et notes, ainsi que les détails des apps, pour voir celle qui te conviendrait le mieux.

J'espère que ça pourra t'aider.

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

récupérer mes sms dans un fichier word ou pdf

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.