Compresser un fichier depuis iMovie sur iPad

Bijour,

A partir d'Imovie sur Ipad7, quel est le meilleur moyen de compresser un fichier film de 3 mn pour faciliter son envoi et sa lecture par des personnes n'ayant pas de mac ?

Hello,

Best way to compress and send Imovie files ? Ipad to mac, imovie files suitable ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 4 août 2020 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2020 à 02h02

Bonjour Palmoliveguitar et bienvenue sur les communautés Apple,

Ta question est assez spécifique et pour ne rien te cacher, je ne suis pas un grand utilisateur d'iMovie.

J'ai tout de même fait quelques recherches de mon côté et il semblerait qu'il ne soit pas possible de compresser un ficher à partir de l'application iMovie elle-même. En revanche, ce que tu peux faire c'est tout simplement exporter ton contenu dans l'application Fichiers de l'iPad en suivant les instructions contenues dans ce document : Exporter un projet en vue de l’utiliser sur un autre appareil.

Une fois l'exportation réalisée, tu n'as plus qu'à ouvrir l'application Fichiers pour sélectionner ton contenu et le compresser. Pour cela, laisse ton doigt appuyé sur le fichier en question et une fenêtre s'ouvrira. Tu n'auras plus qu'à choisir l'option Compresser pour finaliser l'opération.

Est-ce que c'est bien ce que tu recherchais ? 😊

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2020 à 02h02 en réponse à Palmoliveguitar

Bonjour Palmoliveguitar et bienvenue sur les communautés Apple,

Ta question est assez spécifique et pour ne rien te cacher, je ne suis pas un grand utilisateur d'iMovie.

J'ai tout de même fait quelques recherches de mon côté et il semblerait qu'il ne soit pas possible de compresser un ficher à partir de l'application iMovie elle-même. En revanche, ce que tu peux faire c'est tout simplement exporter ton contenu dans l'application Fichiers de l'iPad en suivant les instructions contenues dans ce document : Exporter un projet en vue de l’utiliser sur un autre appareil.

Une fois l'exportation réalisée, tu n'as plus qu'à ouvrir l'application Fichiers pour sélectionner ton contenu et le compresser. Pour cela, laisse ton doigt appuyé sur le fichier en question et une fenêtre s'ouvrira. Tu n'auras plus qu'à choisir l'option Compresser pour finaliser l'opération.

Est-ce que c'est bien ce que tu recherchais ? 😊

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compresser un fichier depuis iMovie sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.