Réinitialisation de l'iPad bloqué sur un identifiant Apple

Je possède un ipad 3 qui doit être repris.

Il est associé à mon compte Apple puisque je l'y trouve avec mes autres appareils.

Mais l'ipad est associé à mon compte nanti de son ancienne adresse mail. Je ne parviens pas à accéder à ce compte, même en utilisant l'ancien email et son passwrd.

J'ai supprimé l'appareil dans la liste de mon compte icloud.

Mais il me reste toujours impossible de le réinitialiser. Je comprends que les voleurs soient entravés, mais cet appareil m'appartient et je galère pour une cause qui m'est étrangère.

Que faire ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 5 août 2020 à 06h30

Répondre
2 réponses

Le 6 août 2020 à 06h34 en réponse à Born83

Bonjour Born83,

Pour ma part, je n'ai jamais été confronté à cette situation, où un de mes appareils Apple est lié à une ancienne adresse email comme identifiant Apple, donc j'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider.

Quand tu dis "Je ne parviens pas à accéder à ce compte, même en utilisant l'ancien email et son passwrd.", est-ce que c'est aussi le cas en essayant d'accéder à ton compte Apple lié à cet ancien identifiant, au travers du site internet appleid.apple.com ?

Et si c'est le cas, est-ce que des messages d'erreur particuliers apparaissent ?

Sinon, si tu ne peux plus accéder à ton iPad 3, c'est qu'il est peut-être en verrouillage d'activation, et si c'est le cas, je t'ai trouvé un texte qui va peut-être t'intéresser : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Bonne journée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialisation de l'iPad bloqué sur un identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.