Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai perdu mon identifiant Apple sur iPad

Y a t il une solution pour refaire partir l’IPad ma maman n’a pas les moyens d’en racheter un


Je n’ai plus l’identifiant ni le mot de passe y a t il unesolution

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad 2

Publiée le 13 mai 2022 à 20h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2022 à 22h21

Bonsoir Olichanchan,


Si je me fie à l'article Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR) que tu as lié à ton post, il semble que ta maman ne puisse plus utiliser son iPad car celui-ci affiche l'écran du verrouillage d'activation.


Si c'est bien ça il va falloir que ta maman retrouve son identifiant Apple et réinitialise le mot de passe de son identifiant pour pouvoir supprimer le verrouillage d'activation.


Voici deux articles qui pourront vous aider :


Si ta maman ne parvient pas à retrouver son identifiant Apple ou à en réinitialiser le mot de passe, mais qu'elle a en sa possession une copie de la facture d'achat de son iPad, elle peut faire une demande d'assistance pour que le verrouillage d'activation soit supprimé. Il te suffit de cliquer sur le lien https://al-support.apple.com/#/kbase/fr_FR et de suivre les instructions à l'écran.


Je croise les doigts pour vous deux 🤞!


Bonne soirée 🌙✨




2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mai 2022 à 22h21 en réponse à Olichanchan

Bonsoir Olichanchan,


Si je me fie à l'article Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR) que tu as lié à ton post, il semble que ta maman ne puisse plus utiliser son iPad car celui-ci affiche l'écran du verrouillage d'activation.


Si c'est bien ça il va falloir que ta maman retrouve son identifiant Apple et réinitialise le mot de passe de son identifiant pour pouvoir supprimer le verrouillage d'activation.


Voici deux articles qui pourront vous aider :


Si ta maman ne parvient pas à retrouver son identifiant Apple ou à en réinitialiser le mot de passe, mais qu'elle a en sa possession une copie de la facture d'achat de son iPad, elle peut faire une demande d'assistance pour que le verrouillage d'activation soit supprimé. Il te suffit de cliquer sur le lien https://al-support.apple.com/#/kbase/fr_FR et de suivre les instructions à l'écran.


Je croise les doigts pour vous deux 🤞!


Bonne soirée 🌙✨




Le 15 mai 2022 à 14h23 en réponse à ItSLeviOOsa

Merci, pour votre réponse, mais c’est ma sœur qui lui avait offert l’iPad , depuis elle s’est mariée et à déménagé plusieurs fois ….

alors pour retrouver la facture !!!

le magasin où elle l’avait acheté n’existe plus .

ca m’ennuie de lui faire dépenser de l’argent, pour regarder des photos de ses petits enfants.

J'ai perdu mon identifiant Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.