iPhone 5 qui vient de gonfler, écran décollé, chauffe

Mon iPhone 5s vient de chauffer brusquement et a ma grande surprise l’écran vient de se décoller et il gonfle, gonfle ....

a priori les capteurs d’humidité de l’iPhone montre qu’il n’a pas pris l’eau

le numéro est ****************

—> 1/ est ce qu’il y a un risque d’incendie?

—> 2/ je viens de voir que la batterie qui s’éventer faisait l’objet d’un rappel APPLE que je ne retrouve pas. Est ce qu’Apple peut me proposer un « remplacement » moyennant un complément financier de ma part sachant que ce modèle est vintage?

par avance merci

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 5 août 2020 à 08h11

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 5 août 2020 à 15h17 en réponse à Nateag

Bonsoir AGB ! 🙏

Je vais rajouter certains détails concernant la réponse de @Nateag.

Alors oui, il y'a clairement un risque d'incendie voir d'explosion lorsqu'une batterie gonfle donc ne prenez aucun risque avec ce genre d'appareil.

Et si la batterie fait l'objet d'un rappel par Apple, il se peut qu'il y est un remplacement et il me semble que l'iPhone 5s peut être encore pris en Apple Store.

Par conséquent, je vous recommande de contacter l'Assistance Apple afin de prendre aucun risque pour transporter votre iPhone dans un Apple Store (surtout en ce moment avec les conditions météorologique 🥵) :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 5 qui vient de gonfler, écran décollé, chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.