Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


iPhone rendu avec vis endommagée et batterie non changée !

Suite à demande d'intervention pour changement de batterie sur mon iPhone 8, ( batterie à 81% ) , celui-ci m'a été rendu, sans la batterie changée, suite à une vis endommagée !!

Cet appareil a été vu une fois par le SAV Apple pour changement de vitre il y a 4 ans.

Je suis très déçu par la désinvolture des gens qui m'ont reçu, des explications qui remettent en cause ma responsabilité, et de l'état ou la tête de la vis en cause a été mise !!

Une proposition standard de reprise de l'appareil pour l'achat d'un nouveau, qui m' a été proposée, ne représente aucun geste commercial pour couvrir la situation.

Une autre personne aurait elle été confrontée à cette situation ? Si oui, a t'elle été solutionnée correctement par Apple ?

Merci de votre retour et de vos conseils.

G H

Le 10/04/2023


iPhone 8

Publiée le 10 avr. 2023 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 avr. 2023 à 08h35

Bonjour,

Oui c’est Apple directement ou je me suis adressé sur RdV. ( Genius Bar )

Depuis la situation a évolué favorablement :

  • j’ai rappelé l’assistance Apple en ligne en expliquant la situation

Ma demande a été prise au sérieux !

Un nouveau RdV a été mis en place, à l’issue duquel il m’a été accordé un échange gracieux de mon appareil 😀. ( délai 48 h )

À ce jour tout est en ordre, avec l’assistance sérieuse et attendue d’une grande marque comme Apple !

bien cordialement.

GH.




Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 avr. 2023 à 08h35 en réponse à Furax69

Bonjour,

Oui c’est Apple directement ou je me suis adressé sur RdV. ( Genius Bar )

Depuis la situation a évolué favorablement :

  • j’ai rappelé l’assistance Apple en ligne en expliquant la situation

Ma demande a été prise au sérieux !

Un nouveau RdV a été mis en place, à l’issue duquel il m’a été accordé un échange gracieux de mon appareil 😀. ( délai 48 h )

À ce jour tout est en ordre, avec l’assistance sérieuse et attendue d’une grande marque comme Apple !

bien cordialement.

GH.




iPhone rendu avec vis endommagée et batterie non changée !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.