Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone rendu avec vis endommagée et batterie non changée !

Suite à demande d'intervention pour changement de batterie sur mon iPhone 8, ( batterie à 81% ) , celui-ci m'a été rendu, sans la batterie changée, suite à une vis endommagée !!

Cet appareil a été vu une fois par le SAV Apple pour changement de vitre il y a 4 ans.

Je suis très déçu par la désinvolture des gens qui m'ont reçu, des explications qui remettent en cause ma responsabilité, et de l'état ou la tête de la vis en cause a été mise !!

Une proposition standard de reprise de l'appareil pour l'achat d'un nouveau, qui m' a été proposée, ne représente aucun geste commercial pour couvrir la situation.

Une autre personne aurait elle été confrontée à cette situation ? Si oui, a t'elle été solutionnée correctement par Apple ?

Merci de votre retour et de vos conseils.

G H

Le 10/04/2023

iPhone 8

Publiée le 10 avr. 2023 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2023 à 08h35

Bonjour,

Oui c’est Apple directement ou je me suis adressé sur RdV. ( Genius Bar )

Depuis la situation a évolué favorablement :

• j’ai rappelé l’assistance Apple en ligne en expliquant la situation

Ma demande a été prise au sérieux !

Un nouveau RdV a été mis en place, à l’issue duquel il m’a été accordé un échange gracieux de mon appareil 😀. ( délai 48 h )

À ce jour tout est en ordre, avec l’assistance sérieuse et attendue d’une grande marque comme Apple !

bien cordialement.

GH.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2023 à 08h35 en réponse à Furax69

Bonjour,

Oui c’est Apple directement ou je me suis adressé sur RdV. ( Genius Bar )

Depuis la situation a évolué favorablement :

• j’ai rappelé l’assistance Apple en ligne en expliquant la situation

Ma demande a été prise au sérieux !

Un nouveau RdV a été mis en place, à l’issue duquel il m’a été accordé un échange gracieux de mon appareil 😀. ( délai 48 h )

À ce jour tout est en ordre, avec l’assistance sérieuse et attendue d’une grande marque comme Apple !

bien cordialement.

GH.

iPhone rendu avec vis endommagée et batterie non changée !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.