Réparation batterie iPhone

la batterie de mon telephone a gonflé je lai ammené a apple saint germain pour le reparer , ils l'ont envoyé en réparation sans me demander de payer . Et hier j'ai ressus un message de la part de votre part concernant la reparation de de mon téléphone , comme quoi un probléme a été déctété qui n’était pas mentionné dans la demande de réparation d’origine. Qui concerne les fissures sur mon iphone alors que je veux reparer la batterie qui gonflée et pas les fissures qui été déjà présentes auparavant .

batterie iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 21 févr. 2025 à 07h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2025 à 10h51

Bonjour Mireille_, nous sommes sur un forum communautaire qui a pour but d'aider les utilisateurs à utiliser leurs appareils Apple.

Nous ne pouvons en aucun cas intervenir sur le service après vente de Apple lord de la réparation d'un appareil Apple.

La seul chose que je peux vous dire, lord d'une intervention le SAV Apple examine l'appareil avant d'en entreprendre la réparation et cela même si c'est un simple changement de batterie.

Pour un changement de batterie et s'il y a des dégâts supplémentaire sur l'iPhone le SAV ne peut garantir le bon fonctionnement de l'iPhone et en informe le client avec un devis pour les réparations supplémentaires. A vous d'accepter le devis ou pas.

Si vous n'acceptez pas le devis l'iPhone vous sera renvoyé sans changement de batterie.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2025 à 10h51 en réponse à mireille__

Bonjour Mireille_, nous sommes sur un forum communautaire qui a pour but d'aider les utilisateurs à utiliser leurs appareils Apple.

Nous ne pouvons en aucun cas intervenir sur le service après vente de Apple lord de la réparation d'un appareil Apple.

La seul chose que je peux vous dire, lord d'une intervention le SAV Apple examine l'appareil avant d'en entreprendre la réparation et cela même si c'est un simple changement de batterie.

Pour un changement de batterie et s'il y a des dégâts supplémentaire sur l'iPhone le SAV ne peut garantir le bon fonctionnement de l'iPhone et en informe le client avec un devis pour les réparations supplémentaires. A vous d'accepter le devis ou pas.

Si vous n'acceptez pas le devis l'iPhone vous sera renvoyé sans changement de batterie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.