La mise à jour de Fortnite demande un autre identifiant

Je voulais faire une mise à jour Fortnite mais sa me dit qu’il faut que je me connecte à un autre identifiant Apple et ducoup j’aimerais bien vautre aide

Est ce que quelqu’un pourrais m’aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 5 août 2020 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2020 à 07h25

Bonjour louay64,

Cette erreur indique que le jeu a été téléchargé via un autre identifiant Apple à l'époque. N'étant pas dans ta liste d'achats (la situation est la même pour les applications gratuites), l'App Store ne te considère pas comme "propriétaire" de cette application et donc ne te permet pas de faire des modifications dessus. Tu vas avoir deux solutions possibles :

• Soit tu connectes l'identifiant Apple d'origine à ton appareil et fais la mise à jour.
  • Soit, si tu n'as plus accès à cet identifiant ou que ce n'est pas le tien, il va falloir que tu supprimes l'application pour la télécharger de nouveau avec ton identifiant actuel.

Cependant, cela risque de te faire perdre des données. Je te conseille de vérifier sur le site du développeur comment sont sauvegardés les données.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2020 à 07h25 en réponse à louay64

Bonjour louay64,

Cette erreur indique que le jeu a été téléchargé via un autre identifiant Apple à l'époque. N'étant pas dans ta liste d'achats (la situation est la même pour les applications gratuites), l'App Store ne te considère pas comme "propriétaire" de cette application et donc ne te permet pas de faire des modifications dessus. Tu vas avoir deux solutions possibles :

• Soit tu connectes l'identifiant Apple d'origine à ton appareil et fais la mise à jour.
  • Soit, si tu n'as plus accès à cet identifiant ou que ce n'est pas le tien, il va falloir que tu supprimes l'application pour la télécharger de nouveau avec ton identifiant actuel.

Cependant, cela risque de te faire perdre des données. Je te conseille de vérifier sur le site du développeur comment sont sauvegardés les données.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La mise à jour de Fortnite demande un autre identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.